L'histoire de Odour BusterMD

L’histoire de Odour BusterMD débute en 2003 lorsqu’un agronome québécois créé une recette sous forme de gel pour éliminer les odeurs dans les fermes de cochons et les poulaillers. Suite au grand succès du produit, son inventeur eut un éclair de génie: “Ma recette élimine déjà efficacement les odeurs dans des environnements agricoles exigeants, elle sera géniale pour la litière pour chats.”

C’est donc à partir des ces mêmes huit ingrédients naturels qui éliminent les bactéries et les odeurs que la litière Odour BusterMD Original telle qu’on la connaît aujourd’hui a été créée.  Notre innovation a offert aux propriétaires de chats la solution idéale pour avoir une litière saine, sans l’ajout de parfum ni produits chimiques.

En savoir plus sur les produits Odour BusterMD

À propos d’Éco-Solutions Inc.

Éco-Solutions Inc. est un fabricant canadien de litière pour chats de qualité premium, dont le siège social est situé à Mont Saint-Hilaire, Québec. Nous offrons, depuis 2003, des solutions innovatrices aux propriétaires d’animaux de compagnie, leurs permettant de maintenir une litière saine pour le bien-être de leurs chats et de leur famille.   Avoir une litière propre et sans mauvaises odeurs n’aura jamais été aussi facile! Nos produits sont vendus exclusivement dans les boutiques spécialisées pour animaux de compagnie à travers le Canada et sont aussi exportés dans de nombreux pays!

En savoir plus sur Éco-Solutions Inc.

Mission

Notre mission est d’offrir aux propriétaires d’animaux de compagnie des produits fabriqués à partir d’ingrédients de haute qualité, lesquels contribuent au bien-être de leurs chats, de leurs familles et de l’environnement.

The Odour Buster™ Story

The Odour Buster™ story began in 2003 when a Canadian agricultural engineer developed a formula to control odours in pig pens and chicken coops. The gel he created from eight exclusive odour and bacteria eliminating ingredients worked perfectly! This success inspired him: “ If my recipe effectively eliminates odours in the toughest of agricultural environments, it will be great for cat litter!”

Using the same eight natural ingredients, he developed the company’s first cat litter which is now known as Odour BusterTM Original.  It provided pet parents with the solution they needed to keep their cats’ litter boxes fresh without the use of added perfumes or chemicals.

Learn more about our Odour Buster™ products

About Eco-Solutions Inc.

Eco-Solutions Inc., headquartered in Mont Saint-Hilaire, Québec is a proud Canadian manufacturer of high quality cat litter since 2003. We offer pet parents innovative litter box solutions for the well-being of their cats and their entire household. Litter box maintenance has never been easier! Our products are sold exclusively at specialty pet stores across Canada and exported to several countries.

Learn more about Eco-Solutions

Our mission

Our mission is to provide conscious pet parents with quality products made from premium ingredients contributing to the health and comfort of their cat, their entire household, and the environment.